lundi 14 juin 2010

on s'aime plus que tout et on se détruit malgré tout

Je m'en veux d'être comme ça, je t'en veux de ne plus être à moi, je lui en veux de n'avoir que moi, je nous en veux d'en être arrivés là, je vous en veux de me laisser comme ça, je leur en veux d'être comme ça.
Je ne prends plus le temps d'écouter, je ne prends plus le temps de comprendre, je ne prends plus le temps d'aider car je vous en veux de me laisser comme ça. Je vous en veux de ne pas assez m'aimer. On n'a plus le temps d'écouter, on n'a plus le temps de comprendre, on n'a plus le temps d'aider et on se retrouve seul face à des situations que l'on ne comprend pas et qui nous comprennent pas. Plus personne ne nous comprend et nous sommes pourtant tous pareil, tous seuls devant des situations que nous ne comprenons plus.
On se dit que la vie est compliquée, on se dit que le temps passe vite alors on essaye de se goinfrer d'un maximum de choses quitte à en souffrir. On va, on vient, on regrette, on pardonne, on espère, on aime, on détruit, on n'aime plus, on s'en va, on revient et on ne revient pas, on réfléchit et on s'en va.

Aucun commentaire: