samedi 12 juin 2010

Je veux

Il y a tellement de choses que nous ne sommes pas dites et que nous ne nous dirons jamais. C'est tellement difficile de réaliser que la vie est bien trop courte pour être vécue. On a parfois des regrets, on a parfois des remords. J'ai essayé de me raisonner mais je n'y suis pas arrivée parce-que je t'aime et je t'aimerai toute ma vie car tu es ma vie. Je cherche dans tous mes actes l'honneur d'être à toi, d'être aimée par toi. Tu sais on a pas toujours ce qu'on veut mais on a toujours ce qu'on aime un jour ou l'autre. Peut-être que dans une vie prochaine nos relations seront meilleures et le temps perdu sera retrouvé. Les jours passent, vite, très vite et nous n'avons plus le temps de faire grandir notre amour car nous sommes trop aveuglés par la tristesse et les erreurs du passé. Un amour clandestin, un amour qui n'a pas lieu d'exister pourtant je fais tout pour remonter la pente et me dire que ce n'est pas si grave. Mais dans ton regard je cherche l'amour, oui l'amour qu'il te reste pour moi et l'amour que l'on aurait pu partagé. Je ne voulais pas que nos relations soient si cruelles mais j'ai surement le dont pour tout gâcher.
Hier soir quand je suis sortie mon regard te cherchait et il t'a trouvé, j'étais tellement fière de dire devant les personnes qui nous entourées "Papa" car oui devant les personnes qui m'entourent tu n'es qu'un père fantôme, un père qui n'existe que dans ma tête pourtant tu es l'homme de ma vie. On apporte si peu d'attention aux personnes qu'on aime. Et pourtant ce soir là j'ai vu dans ton regard, j'ai vu que tu étais fier de moi et que tu m'aimais.
J'espère un avenir meilleur, j'espère une fin meilleure. On espère tellement de choses qu'à la fin ça ne devient que des rêves irréalisables. Tu m'as fait tellement de mal qu'à chaque fois que je pense à toi je ne peux m'empêcher de pleurer. Je suis tellement triste sans toi, ne m'oublie pas je t'en prie Papa.
Tu m'as brisé le coeur mais tu restes le seul homme que j'aime et que j'aimerai.
Je t'aime

Aucun commentaire: